Questions fréquemment posées

L'Eternel Ami : Questions fréquemment posées

L'Eternel Ami Satisfait ou remboursé

Commandes et livraisons

Comment passer commande ?

Pour passer une commande sur notre site, vous devez simplement ajouter les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier, remplir vos informations de livraison et de paiement, puis valider votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence et de la disponibilité des produits. Nous vous informerons de la date de livraison estimée au moment de la confirmation de votre commande. La plupart de nos produits sont en stock. Vos commandes de produits en stock sont traitées en 24h et livrées à votre domicile sous 30 jours ouvrés maximum.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites en France (hors DOM-TOM).

L'Eternel Ami livraison gratuite

Pour l'étranger, les coûts de livraison varient en fonction du poids et de la taille de votre commande, ainsi que de votre lieu de résidence et du mode de livraison choisi. Vous pouvez consulter les frais de livraison exacts au moment de passer votre commande.

Paiement et sécurité

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit et PayPal.

Est-ce que les paiements effectués sont sécurisés ?

Oui, nous utilisons une plateforme de services de paiement tiers qui garantit la sécurité de votre paiement.

L'Eternel Ami paiements sécurisés

Est-ce que vous stockez les informations de ma carte de crédit ?

Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit. Toutes les transactions sont traitées par des prestataires de services de paiement tiers sécurisés.

Retours

Comment puis-je retourner un produit ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les produits dans les 15 jours suivant la réception. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir les instructions de retour et un numéro d'autorisation de retour.

L'Eternel Ami garantie

Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison erronée.

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Nous vous rembourserons le montant de votre commande une fois que nous aurons reçu et vérifié les produits retournés. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Le délai de remboursement peut varier en fonction de votre banque ou de votre prestataire de paiement.

Nous espérons que ces réponses ont répondu à vos questions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.